African tour

Publié le par Seth



Déjà nos villages s'éloignent
Quelques fantômes m'accompagnent
Y'aura des déserts, des montagnes
A traverser jusqu'à l'Espagne
Et après... Inch'allah

Merci Francis pour cette très belle chanson

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben oui passe ton chemin bjr ,mon pc ma jouer des tours bisous et ptitamour mon ptit bout de nez jele pointe afin de recevoir l ptit bisou hihiihi joyeux noel en retard mais joyeux noel quand meme ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Diane, personne ne t'oblige a venir sur ce blog, si tu n'aimes pas, passe ton chemin...Bisous à Tous 
Répondre
D
c toujours aussi naze
Répondre
P
Idem mais de plus cette chanson et notamment si on prête attention aux parolesBonne soirée SethBises à Marie si elle pointe son bout de nez Jean
Répondre
S
J'adore Cabrel ;-) 
Répondre