Tous les Animaux n'ont pas autant de chance !

Publié le par Seth

Voici un site à découvrir

Coup d'Coeur coup d'Pat



Un grand bravo pour ces personnes qui sauvent ces petits êtres maltraités !
Quand on voit à quel point l'humain peut être cruel, peut on encore parler d'humanité
?

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci  à Toi NicoleDouce nuitBisous:0031:
Répondre
N
Tout le monde est là MarieIl faut laisser le temps à Ptitamour de revenir sur le blog de Gregory et tout le monde suivra Ptitamour apprécie Gregory et je peux te dire que ce blog va revivre comme dans le passé Nous y travaillons avec GregoryBisous à tousNicole
Répondre
S
Bisous à Toi aussi Marie
Répondre
M
mais greg je ne te reproche rien moi ,de toute façon je ne viendrais pas si tu me plaisais pas virtuellement bien sur hihihihihi allez un bisous a toi et bisous a ptit amour qui  doit jetter un coup d oeil de temps a autre et jen profitte pour dire bonjour a élodie jolie ,et marc il est ou hein? et thierry ?
Répondre
S
Je fais tout celà pour que le Blog du Ptitamour ne disparaisse pas.Il serait dommage de mettre ce Joli Blog dans l'oubli.Bisous à Tous
Répondre