Mourir demain

Publié le par Seth



Bonsoir Marie, bonne année et gros bisous d'un Ange... ou presque

Et toi, tu ferais quoi ?

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hihihi bisous a toi Greg mais pas de léchouilles <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Croire aux astres c'est peut être mieux que de croire a une religion.... (Ca ne regarde que moi tu me diras)<br /> Fuego va bien merci , il t'envoi des lechouilles <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jai rien fait pour les fetes non plus cest pas marrant d etre seule .enfin en parti car les enfants sont grands et on leur vie a faire .bonne année 2010,2010 va etre dur pour certain beaucoup<br /> detracas,perte demplois pour certain les verseaux ne seront pas trés favorisé,pourcertain  autres,mais trés limités  ils auront de la chance  tout despends d Uranus ,Neptune et Pluton alimenteny  des angoisses, des crises et des passions douloureuse;la construction et la<br /> recontruction,sa va faire mal ce triangle. a mais je vais me lançer ds lastrologie .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi cest bon ta le moral cest bien .<br /> <br /> moi je lai pas mais bon fo bien vivre pour avancer ds la lumiere si lumiere se fait sur les princes ou lesprincesses d internet ,quel vie de chien meme encore la leur de vie est bien meilleur o<br /> tracas o blasblas<br /> <br /> comment va ton chien ,moi jai un labrador depuis 3 semaines il est mignon comme tout mais il est malin il cest quil na pa le droit de se mettre sur le canapé ben la nuit quand je dort  il si<br /> mets je men suis aperçue la nuit derniere ,suis allée le chercher a Terasson ,son premier maitre est decedé les enfantsne pouvaientpas le garder .Nuts il sapelle .<br /> <br /> prends soin de toi et de tonchien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah bon, Jean n'est plus là ?<br /> Tout a une fin....<br /> Je suis content que tu ne te suicides pas , en ce qui concerne ta religion peu importe... moi j'essaye déjà de croire en<br /> moi même , quand au reste j'y croirai une fois sur place ....<br /> <br /> Bisous toi<br /> <br /> <br />
Répondre