Devant soi...

Publié le par Seth



Il a bu dans le cours d'un ruisseau
Parcouru les montagnes et le bourg
Il a vu dans vos yeux tant de haine
Qu'il s'est cru un instant plus le même

Il a pris des chemins solitaires
Privé d'os comme un chien qui se terre
Il s'est mis à pleurer comme on aime
Continuer à prier quand meme

C'est devant soi
Qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours
Ce que l'on croit
C'est devant soi
Que je veux vivre
J'ai devant moi beaucoup de vies et de rires

C'est devant soi
Qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours
Ce chemin droit
Le vent me dit
Quand vient le noir
J'ai devant moi beaucoup de vies et d'espoir

Il a vu les loups surgir du bois
Suspendu aux branches de vos lois
Il a perdu l'amour, deux étoiles
Qui brillaient dans son coeur qui se voile

Il a compris quand gorge se serre
Que la vie ouvre porte à l'enfer
Mais là haut, un faucon se déploie
Qui protege son nom, son choix

C'est devant soi
Qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours
Ce que l'on croit
C'est devant soi
Que je veux vivre
J'ai devant moi beaucoup de vies et de rires

C'est devant soi
Qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours
Ce chemin droit
Le vent me dit
Quand vient le noir
J'ai devant moi beaucoup de vies et d'espoir


Mylène Farmer

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
retour difficile pour tous je crois mais petite visite sur les blogs de caline et étoilede biens beaux blogsdouce soirée à tous bisou Seth
Répondre
S
Bienvenue à Toi aussi CalineTendres Bisous @ Lise 
Répondre
L
Plaisir de vous retrouver et de découvrir de nouvelles têtes sur le blog de l'amourUn tendre bisou à mon ange :0010:Lise
Répondre
C
c'est avec plaisir que je decouvre votre blog ce matin et avce tout autant de plaisir que j'y reviendraisbonne journée
Répondre
S
Bonjour @ TousEn espérant que Ptitamour et les Alcôves Girls sont bien arrivésBienvenue à Toi Petite étoile, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillonsJ'adore ta citation 'Une seule étoile parfois suffitPour illuminer un ciel gris'Je vous embrasse TousBisous 
Répondre