ADAGIO

Publié le par Seth



Je ne sais pas où te trouver
Je ne sais pas comment t'atteindre
J'entends ta voix dans le vent
Je te sens sous ma peau
Dans mon coeur et mon âme
Je t'attends
Adagio
Toutes ces nuits sans toi
Tous mes rêves te cernent
Je vois et je touche ton visage
Je tombe dans ton étreinte
Quand l'heure viendra, je sais
Tu seras dans mes bras
Adagio
   
Je ferme les yeux et je trouve un chemin
Pas besoin pour moi de prier
J'ai marché si loin
J'ai combattu si fort
Rien de plus à expliquer
Je sais que tout ce qui reste
Est un piano qui joue
  
Si tu sais où me trouver
Si tu sais comment m'atteindre
Avant que cette lumière baisse
Avant que je manque de foi
Sois le seul homme à dire
Que tu entendras mon coeur
Que tu donneras ta vie
Pour toujours tu resteras
  
Ne laisse pas cette lumière baisser
Non, non, non, non, non
Ne me laisse pas manquer de foi
Sois le seul homme à dire
Que tu crois
Fais moi croire
Que tu ne lâcheras pas
Adagio

Lara FABIAN - Hommage à Albinoni
Pour Lise

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Seth.Merci pour ton passage sur mon skynetblog.C'est toujours un réel plaisir de lire tes commentaires.J'adore Lara Fabian et particulièrement cette chanson.Magnifique ... tout simplement.Bonne soirée Seth et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour Lise, je n'ai rien touché au html, je n'étais pas connecté ces derniers tempsj'ai pas mal de soucis d'ordre financier, ma société va surement devoir fermer...Je recherche un autre job ...Moral =0BrefBisous à ToiSeth
Répondre
L
Merci d'avoir remis le html en place Seth bien que j'aurais préféré avoir un petit mot de ta part Bisous
Répondre
L
Soit je ne suis pas réveillée ou ai du mal à reprendre le rythme mais on ne peut plus envoyer de photo Seth chéri ? <br /> <br /> Lise
Répondre
L
Répondre