Je vis pour Elle

Publié le par Seth



 
Andrea Bocelli

Je vis pour elle tu sais depuis quand
Je l'ai rencontrée pour la première fois
Je ne me rappelle pas comment mais
Elle est entrée en moi et elle y est restée
Je vis pour elle car elle me fait
Vibrer mon âme fort
Je vis pour elle et ce n'est pas un poids
 

  
Hélène Ségara
 
Je vis pour elle depuis toujours
Qu'elle me déchire ou qu'elle soit tendre
Elle nous dessine après l'amour
Un arc-en-ciel dans notre chambre
Elle est musique et certains jours
Quand notre coeur se fait trop lourd
Elle est la seule à pouvoir nous porter secours 

   
Andrea Bocelli

C'est une muse qui nous y invite
 

   
Hélène Segara

Elle vivra toujours en moi 

   
Andrea Bocelli

A travers un piano la mort est
Loin moi je vis pour elle
 

   
Hélène Segara

Je vis pour elle jour après jour
Quand ses accords en moi se fondent
C'est ma plus belle histoire d'amour
Et c'est un poing qui ne fait jamais mal
 


Andrea Bocelli

Je vis pour elle je le sais elle me fait
Voyager de ville en ville
En souffrant un peu mais au moins moi je vis 
   

Hélène Ségara   Andrea Bocelli

Je serais perdue sans elle    Je vis pour elle à l'intérieur des hôtels
Je suis triste et je l'appelle  je vis pour elle dans un tourbillon
  

Hélène Ségara   Andrea Bocelli

A travers ma voix
Elle se repand et c'est de l'amour qu'elle produit
 
   

Andrea Bocelli

Je vis pour elle et je n'ai rien d'autre
Et combien d'autres la renconteront
Qui comme moi ont écrit sur leurs visages
Je vis pour elle
Je vis pour elle 
  
Andrea Bocelli  Hélène Ségara

Sur un palier ou contre un mur   Elle nous ressemble encore tu vois
Même avec un demain difficile   J'existe encore je sais pourquoi 
   

Hélène Ségara   Andrea Bocelli

Chaque jour est un conquête
La protagoniste sera elle pour toujours
Oh, Oh, Oh 
   

Andrea Bocelli 

Je vis pour elle car désormais
Je n'ai plus d'autres issues
Car la musique tu le sais
Ne m'a pour de vrai jamais trahit 
  

Hélène Segara 

Elle est musique, elle a des ailes
Elle m'a donné la clef du ciel
Qui m'ouvre enfin les portes du soleil
J'existe par elle 
   

Andrea Bocelli  Hélène Ségara

Je vis pour elle, pour la musique J'existe pour elle
Je vis pour elle qui est unique      Elle est toi et moi
   
Je vis pour elle
Je vis pour elle

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vue Marie hi..hi
Répondre
M
chocho   il fait cho   qui vais je aimer erererererer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour les zamours bonne journée et pleins d bisous a greg.et un pour toi Lise.
Répondre
L
En effet MarieBon début de semaine à tous
Répondre
M
Greg on dit que tout ce qui est long est beau et bon mais la hein sa commence a faire ultrat long l article ........bon week end a vous deux les z'amour.
Répondre