Que mon Coeur lache !

Publié le par Seth


Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour Greg.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Ptitamour ;)  Amitié
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dors Oublie les blessures lâches du temps Dors Ne réveille pas tes yeux d'océan Dors Laisse ton âme libre Aux désirs que tu crois Garde ta flamme vive Je serai toujours là Même si tu ne me vois pas Dors Ma petite fée, mon cœur, mon ange Dors Laisse-moi couvrir tes ailes blanches Et ton corps Je veillerai sur tes pas Je serai près de toi Oh, je te promets Que si un jour tu tombes Ce sera dans mes bras Aussi longtemps que tu le voudras Dors Laisse les étoiles te sourire Dors Peut-être pour que j'ose enfin te dire Le trésor Que cachent tes avances Quand tu laisses glisser les draps Quand tu m'offres une chance De partager avec toi Tous les voyages que je ne ferai pas Dors Dors Fais-moi rêver le ciel Entends mon appel Fais-moi plus fort au réveil Je serai ton gardien Le Noël de tes lendemains Dors, dors
Répondre
S
Je ne sais quoi te répondre, je lis dans tes écrits du desespoir, une sorte de SOSTu es une Femme formidable Marie, et tu trouveras ton 'Prince' (ou equivalent, car je suis de ton avis, les Princes n'existent pas...)Mais un petit homme qui tombe amoureux de Toi, ça tu en trouveras un, j'en suis sur (pourquoi me dirais tu, tout simplement parce que si j'étais libre de Coeur je tomberai surement amoureux de Toi, tu as le Coeur pur Marie, et ça, tu ne le trouve que chez très peu de personnes !)C'est vrai la Vie n'est pas toujours rose, il se venge bien parfois celui qui etait sur la Croix...Mais il y a aussi des moments de bonheur Marie, surement moins que le reste, mais ils sont là !Et tu vois, je continu à écrire sur le Blog, et tu sais pour qui ?Pour Toi Marie, je ressents ta solitude et ta tristesse, je connais la même chose parfois...Alors voilà, ce blog ne te trouvera peut etre pas le Prince Charmant, mais je serai là pour parler avec Toi quand tu en auras besoin  Douce nuitBisous
Répondre
M
Greg tu as raison ,ce blog tt le restes ne m'ennes a rien moi aussi j'fais un break ,déja javais arreter msn ,a cause de lotre abruti de sim don jai repri contact pour voir ce quil avait derriere la tete uniquement ,(je confirme),car aprés avoir lu ce quil avait écrit ds le passé a "x",on ne peu revenir en arriere ce qui est perdu est perdu a tout jamais .une adresse qi voulati de ptit amour ,il navait plussss de news de deux mois de Nadia ,(que je salu en toute amitier o passage.alors il se la joue a la juda .,cest toi greg qui est ds le vraix ,trop de nuages jarrives plus a percer ceux la jabandonnes ,vraiment la vie est trop moches avec beaucxoup de sssssssssss car tout le monde il est iréel.A greg ou a steth la ossi je mi perds .bises amicales a Lise et Jean-Yves ( sans doute le seul vrais )suis fatiguée franchement.
Répondre