Lady......

Publié le par Seth



Dame !
Je suis ton chevalier dans une brillante armure et je t’Aime
Tu as fait de moi ce que je suis et je suis tien

Mon amour !
Il y a tant de façons par lesquelles j’aimerais te dire 'je t’Aime'
Laisse-moi te serrer dans mes bras pour toujours

Tu as fait de moi un tel idiot
Je suis si perdu dans ton Amour
Et oh, nous sommes faits pour être ensemble
Ne croiras-tu pas en ma chanson ?

Dame !
Pendant tant d’années, j’ai cru que jamais je ne te trouverais
Tu es venue dans ma vie et ma rendu entier
Laisse-moi pour toujours me réveiller et te voir à mes côtés chaque matin
Laisse-moi t’entendre me murmurer doucement à l’oreille

Dans mes yeux, il n’y a personne d’autre que toi
Il n’y a pas d’autre Amour comme notre Amour
Et oui, oh oui je te voudrai toujours près de moi
Je t’ai tellement attendu

Dame !
Ton Amour est le seul dont j’ai besoin
Et à côté de moi, c’est là où je veux que tu sois
Parce que mon Amour, il y a quelque chose que je veux que tu saches
Tu es l’Amour de ma Vie
Tu es ma Femme !

Kenny Rogers - 1980

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Amitié à toi Jean, en espérant que tu sois heureux avec ta Princesse...:-)Et le bonjour à mes fidèles... BisousSeth
Répondre
P
Mes plus tendres pensées de la rentrée à tous les ptitamoursJean
Répondre
M
bonjour a toi greg bonne journéeBisous
Répondre
S
Bonne journée à Toi Marie'Tout va bien' merci...;-)Bisous
Répondre
M
moi o travail jespere que tu vas bien Greg bisous .
Répondre